AccueilCinémaFast and Furious 7 : Doublures et CGI pour Paul Walker

Fast and Furious 7 : Doublures et CGI pour Paul Walker

Fast-and-Furious-7-Vin-Diesel-Paul-Walker-Set-Photo-Movie-Picture-17

Le tournage de Fast and Furious 7 vient de reprendre avec quelques jours d’avances avec des doublures de Paul Walker.

Suite à la disparition tragique de Paul Walker (notre article), le tournage de Fast and Furious 7 avait été suspendu pour reprendre en avril prochain aux Émirats Arabes Unis, le New York Daily News nous informe que le tournage vient de reprendre avec quelques jours d’avances. Et alors que nous avions entendu les rumeurs les plus folles au sujet des scènes supplémentaires que Paul Walker aurait du tourner, dont celle avec son frère cadet pour le remplacer (notre article), la production vient d’embaucher quatre doublures pour incarner le corps de Paul Walker, sur lesquels seront ajoutées numériquement le visage et la voix de l’acteur.

Un procédé déjà utilisé au cinéma notamment dans le « Gladiator » de Ridley Scott après le décès d’Oliver Reed avant la fin du tournage.

Récemment, Vin Diesel adressait un message aux fans via sa page Facebook : « La préparation mentale pour devenir Dom a toujours été intéressante à vive… Mais cete fois-ci, nous avons un objectif commun pour faire de ce film, le meilleur de la série. PS : L’achèvement tant attendu de l’épisode 7 commence…« 

Chris Morgan travaillait dernièrement sur la réécriture du scénario, si les fans pensaient que le personnage allait mourir dans le film, il est question de retirer le personnage sans le tuer, ce qui rend l’exercice encore plus difficile pour Chris Morgan, car afin d’avoir un minimum de cohérence cette décision verrait aussi le retrait du personnage de Mia Toretto (Jordana Brewster) petite amie de Brian O’Conner.

Fast and Furious 7 marque le retour de Lucas Black, Sean Boswell (Lucas Black) qui fera équipe avec Dom’ et Brian pour venger la mort de leur ami commun, Han. Rappelons que le film prend place après les évènements de Fast and Furious : Tokyo Drift, l’intrigue de ce dernier se déroule juste après les évènement de Fast and Furious 6.

Après une apparition dans Fast and Furious 6, Jason Statham sera le grand méchant de ce nouveau film. L’acteur y incarnera le frère d’Owen Shaw (Luke Evans) (Fast and Furious 6), qui vient venger la mort de ce dernier.

Réalisé par James Wan, Fast & Furious 7 est attendu dans les salles américaines le 10 avril 2015 avec Paul Walker, Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Kurt Russell, Lucas Black, Tony Jaa, Djimon Hounsou, Nathalie Emmanuel et Ronda Rousey.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.