AccueilCinémaFast and Furious 7 : Le tournage débutera cet été

Fast and Furious 7 : Le tournage débutera cet été

The-Fast-and-the-Furious-6-Movie-Picture-06

Alors que le sixième volet de la franchise Fast and Furious débarquera dans nos salles le 22 mai prochain, Vin Diesel affirme ce weekend que le tournage de sa suite débutera cet été.

Vous n’êtes pas sans savoir que l’acteur est très proche de ses fans, c’est sur sa page Facebook qu’il révèle l’information. L’interprète de Dominic Toretto confie que le tournage du septième et probablement dernier épisode débutera à Los Angeles cet été. Un retour au source pour l’équipe du film pusique le premier épisode datant de 2001 avait été tourné dans les rues de Los Angeles. L’acteur ajoute “Il est remarquable de penser que j’ai incarné ce personnage en 1999 (ndlr : date de tournage) et qu’il évolue encore.

Récemment nous apprenions que Jason Statham pourrait faire une apparition post générique et serait le méchant principal de ce septième épisode. Par ailleurs, l’intrigue de Fast and Furious : Tokyo Drift (troisième volet de la franchise) s’intercalerait entre les épisodes six et sept (toutes les infos).

Réalisé par Justin Lin, Fast and Furious 6 est attendu pour le 22 mai 2013 dans nos salles avec Dwayne Johnson, Vin Diesel, Luke Evans, Paul Walker, Michelle Rodriguez, Gina Carano, Jordana Brewster et Gal Gadot.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.