Fast-Five-Photo-Promo-03

C’est Dwayne Johnson qui a lâché l’information lors d’une interview accordée à MTV News, les fans de grosses cylindrées seront ravi d’apprendre que le tournage de Fast and Furious 6 débutera en mai prochain sous la houlette de Justin Lin. The Rock a également confié que l’équipe du film se rendra en Grande-Bretagne et en Allemagne, pour les besoins du tournage.

Ce qui confirme le retour d’Eva Mendes (2 Fast 2 Furious) et de Michelle Rodriguez (Fast and Furious 1 et 4). Après le générique de Fast Five Monica Fuentes (Eva Mendes) apportait un cliché de Leticia « Letty » Ortiz (Michelle Rodriguez) vue à Berlin à l’agent Luke Hobbs (Dwayne Johnson).

Alors que Vin Diesel déclarait en décembre dernier que le scénario de Fast an Furious 6 serait trop riche pour tenir en un seul film et qu’un nouveau film serait tourné à la suite, Dwayne Johnson déclare à ce sujet : « De ce que je sais actuellement, nous allons tourner Fast 6 et nous nous soucierons de Fast 7 un peu plus tard« .

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.