Transformers-Dark-of-the-Moon-Banner-US-01

Mardi dernier on apprenait via le site officiel du roi des explosions au cinéma, Michael Bay, que Transformers : Age of Extinction débarquera dans les salles américaines le 29 juin 2014. Nous apprenons aujourd’hui par Josh Duhamel (Photo), qui campe un officier militaire dans la trilogie, que le casting original laisserait sa place à deux nouveaux acteurs, il déclare :

« Je pense qu’aucun des acteurs ne jouera dedans », explique Duhamel.  » Je sais que Shia LaBeouf ne veut pas faire Transformers 4. Je ne crois pas que Tyrese Gibson ou Rosie Huntington-Whiteley ou qui que ce soit d’autre y sera. »

Rappelons qu’une rumeur persistante veut que Jason Statham succède à Shia LaBeouf pour le rôle titre.

En début de semaine c’est le producteur Lorenzo Di Bonaventura expliquait au sujet du film, vu comme une sorte de reboot : « Je pense qu’on est plutôt parti pour faire un reboot. Mais de quoi ça palera ? On n’en sait rien encore. Il faut déjà qu’on ait un scénario…« .

Tout est dit, le prochain Transformers sera donc un reboot de la franchise, dont le premier film remonte à 2007… no comment…

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.