AccueilCinémaFairy Tale : Paul Greengrass va adapter Stephen King

Fairy Tale : Paul Greengrass va adapter Stephen King

Le réalisateur de La Mort dans la Peau, Paul Greengrass, va adapter au cinéma le roman Fairy Tale de Stephen King.

Deadline rapporte que le réalisateur Paul Greengrass va écrire et réaliser l’adaptation du dernier roman de Stephen King, Fairy Tale.

Publié au début du mois, le roman raconte de Charlie Reade, un lycéen ordinaire, excellent au baseball et au football, un étudiant correct. Mais il porte un lourd fardeau. Sa mère a été tuée dans un accident avec délit de fuite quand il avait dix ans, et le chagrin a poussé son père à boire. Charlie a appris à prendre soin de lui – et de son père. Quand Charlie a dix-sept ans, il fait la connaissance d’un chien nommé Radar et de son maître vieillissant, Howard Bowditch, un reclus dans une grande maison au sommet d’une grande colline, avec une remise fermée à clé dans le jardin. Des sons étranges en sortent parfois. Charlie commence à faire des travaux pour M. Bowditch et perd son cœur au profit de Radar. Puis, lorsque Bowditch meurt, il laisse à Charlie une cassette racontant une histoire que personne ne croira. Ce que Bowditch sait, et qu’il a gardé secret toute sa longue vie, c’est qu’à l’intérieur de la cabane se trouve un portail vers un autre monde.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.