Sorti en 2010 dans les salles de cinéma, The Social Network, le film de David Fincher, qui revenait sur la création de Facebook, pourrait connaitre une suite.

Lors d’une interview avec AP Entertainment, le scénariste du film, Arron Sorkin, révèle que le producteur Scott Rudin lui demande depuis plusieurs années d’écrire une suite de The Social Network.

J’ai reçu plus d’un e-mail de sa part avec un article en pièce jointe disant : ‘N’est-il pas temps pour une suite ?‘ confie Arron Sorkin.

Le scénariste ajoute qu’il y a de nombreux évènements avec Facebook depuis la sortie du film de David Fincher notamment des scandales de piratage ou encore l’affaire de Cambridge Analytica. Il y a suffisamment de matière pour faire un nouveau thriller.

Tout d’abord, j’en sais beaucoup plus sur Facebook en 2005 qu’en 2018, mais j’en sais assez pour savoir qu’il devrait y avoir une suite. Beaucoup de choses très intéressantes et dramatiques se sont passées depuis que le film s’est terminé avec le procès des jumeaux Winklevoss et Eduardo Saverin.

A cette heure, il n’y a encore aucune information officielle sur la mise en chantier d’une suite de The Social Network, mais nous devrions en savoir un peu plus durant l’année 2019.

Que pensez-vous d’une suite à The Social Network ? Réagissez dans les commentaires et sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.