Dans une interview accordée à Variety, les producteurs Andrew Form et Brad Fuller (A Quiet Place) confirment que Paramount Pictures prépare un nouveau reboot pour Les Tortues Ninja dont la production pourrait débuter en fin d’année.

En juin 2018, nous apprenions que Andrew Dodge était rattaché à l’écriture du scénario du nouveau reboot des Tortues Ninja. Rappelons que la franchise a franchise a connu une trilogie live dans les 90’s et un reboot en 2014, Ninja Turtles, dans lequel les Tortues étaient entièrement en CGI. Le film a fait l’objet d’une suite en 2016.

Si les deux films de Jonathan Liebesman ont fait l’objet de critique négative – c’était particulièrement mauvais comparé à la trilogie originale – le premier film a rapporté près de 500 millions de dollars sur un budget de 125 millions de dollars.

A la rédaction, on espère que le reboot des Tortues Ninja reviendra à l’utilisation des costumes comme la trilogie originale.

Qu’attendez-vous du reboot des Tortues Ninja ? Réagissez dans les commentaires et sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.