Paramount Pictures et Skydance diffusent la nouvelle bande-annonce du thriller de science-fiction Annihilation de Alex Garland, réalisateur de Ex Machina en 2015.

L’adaptation d’horreur gothique futuriste – inspirée de la première partie de la trilogie Southern Reach du romancier Jeff VanderMeer – met en vedette Natalie Portman, Jennifer Jason Leigh, Gina Rodriguez, Tessa Thompson, Tuva Novotny et Oscar Isaac. Annihilation a été publié pour la première fois en 2014.

Alors que son mari a disparu, une biologiste et trois autres personnes (une anthropologue, une psychologue et une géomètre) se rendent dans une zone abandonnée et coupée de toute civilisation. Les précédentes expéditions dans cette zone s’étaient toutes soldées par des disparitions, des suicides, des cancers ou des traumatismes mentaux.

Réalisé par Alex Garland, Annihilation est attendu sur nos écrans pour le 7 mars 2018 avec Natalie Portman, Gina Rodriguez, Tessa Thompson, Oscar Isaac, Jennifer Jason Leigh, David Gyasi, Sonoya Mizuno et Cosmo Jarvis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.