AccueilCinémaDylan's New Nightmare : La suite de Freddy montre ses premières images

Dylan’s New Nightmare : La suite de Freddy montre ses premières images

Après Never Hike Alone, Womp Stomp Films présente les premières images de Dylan’s New Nightmare, la suite de Freddy.

Womp Stomp Films est un studio de cinéma basé à Los Angeles qui met l’accent sur le développement et la production de courts métrages indépendants. Le studio est à l’origine de Never Hike Alone (2017), un film dans l’univers de Vendredi 13 qui est également décliné en mini-série.

Le studio passe de ‘Vendredi 13‘ aux ‘Griffes de la Nuit‘ avec Dylan’s New Nightmare, la suite de Freddy. Dylan’s New Nightmare se veut être une suite non officielle de Freddy sort de la nuit (Wes Craven’s New Nightmare), le 7e opus de la série de films slasher Freddy sorti en 1994 et réalisé par Wes Craven. Un épisode qui avait la particularité d’être méta.

Réalisé par Cecil Laird de la chaîne YouTube The Horror Show, le court-métrage reprend 25 ans après les événements de ‘New Nightmare’ et nous retrouvons à nouveau Miko Hughes (Un flic à la maternelle, Apollo 13, Code Mercury) pour reprendre le rôle de Dylan Porter, le jeune fils de Heather Langenkamp, devenu adulte et essayant de faire son chemin dans le monde où ses parents l’ont élevé : Hollywood.

Il est loin de se douter que l’entité maléfique connue sous le nom de Freddy Krueger est de retour et qu’elle est impatiente de s’introduire une fois de plus dans notre monde par le biais du fils de sa victime préférée.

Prévu pour 2023, nous retrouverons aux côtés de Miko Hughes les anciens de Vendredi 13, Ron Sloan et Cindy Kania. Ci-dessous, retrouvez les premiers visuels du film avec Dave McRae en Freddy Krueger.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.