Kick-Ass-2010-Movie-Picture-01

Venu au Comic-Con la semaine dernière pour promouvoir ParaNorman, Christopher Mintz-Plasse (Red Mist dans Kick-Ass) a fait quelques révélations au sujet de Kick-Ass 2 : Balls to the Wall.

Christopher affirme que Red Mist devient, comme dans le comic de Miker Miller, The Mother Fucker un méchant d’une extrême violence suite à la disparition de son père. L’acteur déclare au micro de MTV :

« Le deuxième volet sera très sombre et ne jouera pas autant avec l’humour que le premier (…) Et je ne devrais probablement pas vous révéler ça, mais cette fois Kick-Ass aura sa bande de super-héros et moi ma bande de méchants, pour un super combat à la fin. Ça va être mortel (…) Il y a une chose qu’ils n’ont pas pris, Dieu merci, c’est quand mon personnage viole une fille. Mais je me sens prêt à faire le nécessaire pour interpréter le meilleur Mother Fucker que vous n’ayez jamais vu.« 

Le tournage de Kick-Ass 2 : Balls to the Wall débutera dès cet automne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.