AccueilCinémaMen in Black 4, 21 Jump Street 2 et un reboot pour...

Men in Black 4, 21 Jump Street 2 et un reboot pour Jumanji

Jumanji-1995-Movie-Picture-01

Lors d »une interview pour le Hollywood Reporter, Doug Belgrad, le président de Columbia Pictures, a révélé que le studio prépare une suite au médiocre 21 Jump Street, qui a tout de même rapporté 192 millions de dollars au box-office mondial.

L’annonce d’une suite au film de Phil Lord et Chris Miller n’est guère surprenante, alors que les négociations avec Channing Tatum et Jonah Hill ne sont pas encore achevées, les deux acteurs avaient annoncé sur Twitter qu’une suite verrait bien le jour. Nul doute que le film trouvera son public… de beauf…

Vu comme le dernier film de la franchise, Men in Black 3, pourrait connaitre finalement une suite, Doug Belgrad confie : « Nous sommes assez contents du succès financier de Men in Black 3, la franchise n’est pas encore morte. Nous allons continuer, mais nous ne savons pas encore dans quelle direction.« 

La rumeur voudrait que le quatrième volet soit un nouveau départ pour la saga, le film se déroulerait uniquement dans les années soixante, Will Smith et Tommy Lee Jones serait absent du casting, mais Josh Brolin reprendrait le rôle de l’agent K jeune…

La dernière annonce en surprendra plus d’un, ou pas, Sony envisage sérieusement un reboot de l’excellent Jumanji, le film sorti en 1995 avec Robin Williams. « Jumanji va être réinventé pour se dérouler dans le présent » confie Doug Belgrad.

Lors d’une partie de jumanji, un jeu très ancien, le jeune Alan est propulsé sous les yeux de son amie d’enfance, Sarah, dans un étrange pays. Il ne pourra s’en échapper que lorsqu’un autre joueur reprendra la partie et le libèrera sur un coup de dés. Vingt-six ans plus tard, il retrouve le monde réel par le coup de dés de deux autres jeunes joueurs.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.