L’acteur, chorégraphe d’action et expert en arts martiaux Donnie Yen rejoint Keanu Reeves au casting de John Wick 4.

Deadline rapporte en que Donnie Yen (IP Man) a été choisi par le réalisateur Chad Stahelski pour jouer aux côtés de Keanu Reeves dans John Wick 4 pour Lionsgate. Yen jouera un vieil ami de John, qui partage sa même histoire et beaucoup des mêmes ennemis.

Nous avons beaucoup de chance de voir Donnie Yen rejoindre la franchise‘, a déclaré Stahelski. ‘Je suis impatient de travailler avec lui dans ce nouveau rôle passionnant‘.

Réalisé par Chad Stahelski, d’après un scénario écrit par Shay Hatten et Michael Finch, aucun détail sur l’intrigue de John Wick : Chapitre 4 n’a été communiqué. Le tournage débutera cet été en France, en Allemagne et au Japon. Le film sera produit par Basil Iwanyk, Erica Lee et Chad Stahelski, et produit de manière exécutive par Keanu Reeves et Louise Rosner.

a noter que le tournage de John Wick 5 est prévu lui pour début 2022.

Rina Sawayama rejoint le casting de John Wick 4

Rappelons que la saga John Wick va faire l’objet d’un spin-off féminin. Intitulé Ballerina, le film sera dirigé par Len Wiseman et produit par Basil Iwanyk, Erica Lee, Keanu Reeves et Chad Stahelski.

Une série prequelle est également en développement. Intitulé The Continental, la série explorera l’histoire de l’origine de l’hôtel vu dans les films. La série est écrite par Chris Collins qui est aussi showrunner. A la production, nous retrouvons Basil Iwanyk de Thunder Road Pictures, Chad Stahelski, Derek Kolstad, scénariste de la franchise John Wick, ainsi que Chris Collins et David Leitch. Keanu Reeves est producteur exécutif. Chad Stahelski réalisera le premier épisode.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.