AccueilCinémaDon Johnson dans "Djando Unchained", le nouveau film de Quentin Tarantino

Don Johnson dans « Djando Unchained », le nouveau film de Quentin Tarantino

L’acteur Don Johnson, connu pour son rôle de Sonny Crockett dans la série « Deux flics à Miami« , vient de rejoindre le casting du prochain Tarantino, Django Unchained. Il incarnera le propriétaire prospère d’une plantation que Django (Jamie Foxx) et le chasseur de primes (Christopher Waltz) rencontreront pendant leur voyage.

Rappelons que le film sera un western spaghetti se déroulant dans l’Amérique esclavagiste, Jamie Foxx campera un esclave affranchi qui va faire équipe avec un chasseur de primes allemand, incarné par Christoph Waltz (Inglorious Basterds) pour retrouver sa femme. Pendant ce temps, le propriétaire d’une plantation, Leonardo DiCaprio, aidé par le personnage interprété par Samuel L.Jackson, force ses esclaves à participer à des combats jusqu’à ce que mort s’ensuive. Kurt Russell sera Ace, un homme qui supervise la plantation et aime faire souffrir les esclaves.

Django Unchained, dont le tournage débutera le mois prochain, est attendu pour 25 décembre 2012 dans les salles américaines.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.