30 ans après Die Hard, Piège de Cristal, John McClane s’apprête à revenir avec un sixième opus, après un cinquième épisode totalement grotesque. Nos confrères de Empire nous dévoile en exclusivité ce qui semble être le titre officiel de Die Hard 6.

Le prochain épisode qui sera basé sur le comics Die Hard : Year One suivra simultanément Bruce Willis, 60 ans, McClane, et une incarnation plus jeune de McClane dans la vingtaine. Et alors qu’on dit depuis longtemps que le projet s’appelle Die Hard : Year One, comme la bande-dessinée, le scénario a un titre différent. Le film s’intitulerait simplement « McClane« .

Le producteur Lorenzo diBonaventura confie à Empire que le titre du film est à cette heure McClane. « Nous voulons que vous vous investissiez plus que jamais dans John McClane. » Au sujet de la rumeur du temps de présence de Bruce Willis à l’écran, celui-ci serait moins présent que la version jeune de John McClane, il répond : « Je ne sais pas comment tu fais Die Hard sans Bruce (…) On va explorer John McClane dans la vingtaine. Mais la version 60 ans d’âge est tout aussi importante.« 

Dans le prochain numéro de Empire, le 6 septembre prochain, les lecteurs retrouveront une interview de John McTiernan, réalisateur du film original et des scénaristes Jeb Stuart et Steven E. de Souza.

Die Hard 6, McCLane sera réalisé par Len Wiseman.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.