Deadline annonce que Marvel Studios vient de signer avec Destin Daniel Cretton – le réalisateur de Le Château de Verre avec Brie Larson, Woody Harrelson et Naomi Watts – pour réaliser Shang-Chi, la première franchise de films de superhéros de Marvel mettant en scène un protagoniste asiatique.

Dave Callaham (Wonder Woman 1984, Zombieland 2, Spider-Man Into the Spider-Verse 2) a écrit le scénario.

Pour la petite histoire, le personnage a vu le jour lorsque Marvel a échoué à obtenir les droits de la série télévisée Kung Fu pour en faire un comics. Shang-Chi, aussi connu sous le nom de Maître du Kung Fu, est apparu pour la première fois dans les pages de Special Marvel Edition #15 en 1973. Maître du combat, il finit par acquérir la capacité de créer un nombre infini de répliques de lui-même. Après que Special Marvel Edition ait changé son nom pour The Hands of Shang-Chi: Master of Kung Fu, il apparait ensuite dans les numéros de Marvel Team-Up et Marvel Two-in-One. Il a également été membre de The Avengers et Heroes for Hire (Luke Cage et Iron Fist) et plus tard aux côtés des Daughters of the Dragon (Colleen Wing et Misty Knight).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.