Warner Bros. développe activement un James Bond à l’américaine qui a le potentiel de devenir une franchise d’action-aventure de premier plan.

L’information provient de nos confrères du HashTagShow qui rapportent que le studio Warner Bros développe une nouvelle franchise. Créé par l’écrivain Bill DuBuque (Ozark, The Accountant), Jett Day racontera l’histoire d’un agent des opérations secrètes qui travaille à empêcher qu’une mine de diamants nouvellement découverte ne tombe entre les mains de puissances étrangères.

Le scénario de Bill DuBuque a enthousiasmé l’exécutif du studio, Kevin McCormick, qui est maintenant à la recherche d’un réalisateur et qui travaille avec le studio pour dresser une liste de candidats potentiels pour assumer le rôle principal de Jett Day et de son oncle Brendan, celui qui a élevé Jett et l’a introduit dans le monde de l’espionnage.

Warner Bros. souhaite Chris Hemsworth pour le rôle de Jett Day et Brad Pitt pour Brendan. Le studio souhaite débuter le tournage avant la fin de l’année 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.