Après Le Réveil, le court-métrage consacré au Joker, For Tomorrow et Wildcat le collectif français DC Shorts prépare son nouveau court-métrage Defiance et lance une campagne de financement participatif.

Le Joker est de retour ! Dans un monde délétère et quelques années après les événements du « Réveil », le Joker (Jokerock : notre interview) kidnappe la journaliste Loïs Lane (Dorcas Coppin) pour l’interview du siècle. Dans une ultime démonstration aux yeux du monde le Joker restera-t-il l’éternel prince du crime ? Ou accèdera-t-il enfin au statut de « Dieu vivant » qu’il convoite tant ?

Au casting nous retrouverons également Lison Lavoie en Harley Quinn après sa première prestation remarquée dans Le Réveil.

Pour les besoins du film, le 6ème court-métrage DC Shorts, dont le tournage débutera dans les premières semaines de 2019, l’équipe lance une campagne de financement sur Kickstarter. Pour en apprendre davantage sur Defiance et soutenir le projet suivez le lien : Defiance sur Kickstarter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.