Alors que Justice League sort au cinéma le 15 Novembre prochain, le collectif français DC Shorts sort son nouveau court-métrage, For Tomorrow, mettant ici en scène de façon assez inédite l’anti-héros Constantine et l’univers de Superman.

Après Le Réveil, le court-métrage consacré au Joker, et l’annonce d’un univers étendu et indépendant de courts métrages DC Comics en Français, le collectif DC Shorts sort son troisième film de son catalogue. For Tomorrow est un prologue aux prochains courts-métrages solo que prépare le collectif sur Constantine « The Hellblazer » et « Solitude », le prochain court sur Superman.

De nombreuses années se sont écoulées suite aux événements de « MAN OF TOMORROW » et « LE REVEIL ». Superman n’existe plus et seul sa légende persiste. Alors que la méta-humanité disparait petit à petit un anti-héros sort de l’ombre.

Écrit et Réalisé par Hugues Puyau avec Richard Keep, Dorcas Coppin et Julien Rico, For Tomorrow sera disponible le 17 Octobre prochain, pour patienter nous vous proposons de visionner le trailer.

For-Tomorrow-Poster

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here