La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Inception-Bann

Aujourd’hui je vous propose l’intégralité des Spot Tv du prochain Christopher Nolan (que j’adore en passant) Inception. Le film est prévu pour le 21 juillet et réunira Leonardo DiCaprio, Ellen Page, Marion Cotillard (^^), Michael Caine, Joseph Gordon-Levitt, Cillian Murphy et Ken Watanabe.

Synopsis : Dom Cobb (Leonardo DiCaprio) est un redoutable voleur de rêves, le meilleur dans cet art dangereux qu’est l’extraction et qui consiste à dérober des secrets en plongeant directement dans l’inconscient du sujet pendant la phase du rêve, au moment où son esprit est le plus vulnérable. Les compétences hors pair de Cobb en ont fait une valeur très demandée dans le monde traître de l’espionnage industriel, mais aussi un fugitif à l’échelle internationale, en plus de lui avoir coûté tout ce qu’il aimait.
A présent, Cobb se voit offrir une chance de rédemption. Une dernière mission qui pourrait lui rendre la vie qui lui a été enlevée, à condition qu’il parvienne à réaliser l’impossible insertion. En effet, au lieu de devoir voler, Cobb et l’équipe de spécialistes qu’il dirige devront faire l’inverse, c’est-à-dire planter une idée dans l’esprit de quelqu’un. S’ils réussissent, le crime sera parfait. Mais rien ne peut préparer l’équipe à un dangereux ennemi capable de prédire tous leurs mouvements. Un ennemi que seul Cobb aurait pu voir venir.
Cet été, votre esprit est la scène du crime.

D’après le critique américain Peter Travers, le film est trop sérieux et complexe pour plaire à tout le monde et être un succès.

Il confie : « Ce film époustouflant arrive à point nommé face au flux de mauvais produits hollywoodiens innondant les multiplexes. C’est un mélange entre Matrix, James Bond, Blade runner, Memento et The Dark knight. […] Nolan a créé un rêve dans lequel se mêlent nos propres secrets, soit le but ultime pour tout réalisateur. Mais un tel recours à l’intelligence pourrait priver le film d’un succès au box-office, car nous sommes trop habitués a être pris pour des idiots. »

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.