Pirates-des-Caraïbes-Aux-Frontières-de-LOubli-Fan-Film-Picture-01

C’est à ne pas louper, le fan film Pirates des Caraïbes : Aux Frontières de L’Oubli, réalisé par Jordan Inconstant, un étudiant en cinéma à l’ESRA Paris.

Pirates des Caraïbes : Aux Frontières de L’Oubli se veut être un prequel au premier volet de la franchise, Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl. Tourné sur un 3 mats et sur une îles désertes aux Seychelles, le court-métrage a pu compter sur la participation de Bruno Choel et Patrick Floersheim, respectivement les voix française de Johnny Depp (Jack Sparrow) et Geoffrey Rush (le capitaine Barbossa).

Jack Sparrow, capitaine du Black Pearl se dirige vers la conquête d’un fabuleux trésor sur l’île de la Muerta. Son objectif va vite être contrarié, lorsque Barbossa déclenche une mutinerie à l’encontre de Jack et prend d’assault le Pearl. Sparrow se retrouve alors débarqué sur une île déserte pour y mourir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.