Comme on vous l’annonçait en début de semaine, l’Episode I de de la saga intergalactique de George Lucas, La Menace Fantôme débarquera sur nos écrans en 3D le 8 février 2012. Aujourd’hui Twentieth Century Fox France vient de dévoiler le premier trailer dans la langue de molière, à découvrir ci-dessous :

Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine… La République connaît de nombreux tourments : la corruption fait vaciller ses bases, le Sénat s’embourbe dans des discussions politiques sans fin et de nombreux pouvoirs dissidents commencent à émerger, annonçant la chute d’un système autrefois paisible. Puissante et intouchable, la Fédération du Commerce impose par la force la taxation des routes commerciales. Refusant de céder, la pacifique planète Naboo, dirigée par la jeune Reine Amidala, subit un blocus militaire de la Fédération. Dépêchés par le Sénat pour régler cette affaire, les chevaliers Jedi Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi découvrent qu’une véritable offensive de la Fédération est imminente. Libérant la Reine et ses proches, ils quittent la planète mais doivent se poser sur Tatooine pour réparer leur vaisseau…

Pour rappel, le coffret Blu-ray de la saga Star Wars accompagné de plusieurs heures de bonus inédits est disponible depuis le mois de septembre, si dans votre entourage il y a des fans de la franchise, le coffret pourrait être le cadeau idéal pour les fêtes de fin d’année, malgré les retouches apportées à la trilogie originale par Lucas.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.