AccueilCinémaDeadpool : Francis Ford Coppola révèle avoir aimé le film avec Ryan...

Deadpool : Francis Ford Coppola révèle avoir aimé le film avec Ryan Reynolds

Durant une interview, le réalisateur Francis Ford Coppola a révélé avoir apprécié le film Deadpool avec Ryan Reynolds.

Le réalisateur d’Apocalypse Now a d’ores et déjà évoqué les films Marvel. En 2019, Francis Ford Coppola confiait qu’il ne comprenait pas que l’on puisse retirer ‘quelque chose de voir le même film encore et encore. Martin [Scorsese] était gentil quand il a dit que ce n’était pas du cinéma. Il n’a pas dit que c’était méprisable, alors que je dis simplement que ça l’est.

Lors du récente interview avec Variety, Francis Ford Coppola a évoqué l’héritage de la trilogie Le Parrain ainsi que les cinéastes qu’il affectionne.

Il cite Denis Villeneuve et Cary Joji Fukunaga comme des cinéastes merveilleux à l’échelle des films à gros budget : ‘Je ne pense pas qu’ils aient nécessairement la chance de faire les films de leur cœur. Je pense qu’on leur demande de faire des films qui ne sont pas à contre-courant. Nous avons une abondance de riches et grands talents et je leur donnerais plus de responsabilités parce qu’ils en sont capables.

Au sujet des films Marvel, il semble que Deadpool avec Ryan Reynolds soit l’exception : ‘J’ai aimé Deadpool, j’ai pensé que c’était incroyable‘.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.