AccueilJeux VidéoThe Witcher : CD Projekt Red annonce un nouveau jeu

The Witcher : CD Projekt Red annonce un nouveau jeu

CD Projekt Red annonce dans un billet de blog le développement d’un nouveau jeu The Witcher qui sera le début d’une nouvelle saga.

Un nouvel opus de la célèbre franchise The Witcher est officiellement en développement. Si CD Projekt Red ne donne aucun concernant le jeu, tel qu’un calendrier de développement ou une date de sortie, le studio indique que le prochain opus bénéficiera d’un nouveau moteur.

En effet, le studio indique que le moteur interne, REDengine, qui est encore utilisé pour la prochaine extension de Cyberpunk 2077, ne sera pas au cœur du développement du prochain The Witcher.

CD Projekt Red annonce passer de REDengine à Unreal Engine 5 et entamer un partenariat stratégique de plusieurs années avec Epic Games. Ce partenariat couvre non seulement les licences, mais aussi le développement technique d’Unreal Engine 5, ainsi que d’éventuelles futures versions d’Unreal Engine.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.