AccueilCinémaDead Island deviendra un film !

Dead Island deviendra un film !

Dead-Island-Logo

Après un trailer buzzant et de bonnes ventes du jeu et malgré des critiques moyennes, Dead Island aura son adaptation en film. Une opportunité prise par le Studio Lionsgate qui a été séduit par le concept zombies au milieu des cocotiers :

Le film est en phase de pré-production sous les commandes de Sean Daniel à qui l’on doit comme production le film La Momie, Tombstone ou Génération Rebelle ou encore Wolfman. Le scénario n’a pas encore de pitch mais on nous parle de « faire évoluer le genre zombie, par l’attention toute particulière qui sera porté sur les émotions humaines, les liens familiaux et la non-linéarité du scénario. »

Le jeu quand à lui est disponible depuis le 8 septembre sur PS3, 360 et PC.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Les favoris

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

  1. Ridicule. Tout çà pour une bande-annonce qui déchire. Bientôt, associer deux ou trois concepts suffira à faire un film, même plus besoin de scénario.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.