Alors que les premières photos de Wonder Woman 1984 ont été diffusé, un nouvel de Heat Vision nous informe que plusieurs changement sont à venir à l’intérieur de la division DC Extended Universe – DCEU – reformée chez Warner Bros. sous le nouveau président Walter Hamada.

On apprend que le scénariste et réalisateur de The Batman, Matt Reeves a confié le premier acte du scénario au studio, et qu’il se concentrera sur un plus jeune Dark Knight. Rappelons que le film de Matt Reeves sera bien dans le DCEU et n’aura aucun lien avec le label à venir des films autonome – à de pas confondre avec les films solo – du DC Comics. Ben Affleck sera donc remplacé.

Quant à la série de films liés au Joker en développement en ce moment, celui qui se déroule dans le DCEU et mettant en vedette Jared Leto ne fait que commencer le développement récemment. Le film autonome réalisé par Todd Phillips et mettant en vedette Joaquin Phoenix est plus avancé. Son tournage devrait débuter cet automne avec un budget de 55 millions de dollars. Il sortira sous le famueux label qui sépare les films du DC Comics du DCEU. Le label pour s’appeler « DC Dark » ou « DC Black ».

Quant au film solo The Flash, qui n’est plus intitulé « Flashpoint » mais qui s’inspirera toujours de cette bande dessinée se basera aussi sur les styles de comédie de voyage dans le temps comme Retour vers le Futur. Le tournage commencera au début de l’année 2019 avec Ezra Miller et le duo de John Francis Daly et Jonathan Goldstein à la direction.

Un film Birds of Prey mettant en vedette Harley Quinn de Margot Robbie et réalisé par Cathy Yan est en cours de développement, et un scénario de Batgirl est en cours d’écriture par Christina Hodson, scénariste de Bumblebee, après le départ de Joss Whedon en février. Pour l’instant, la liste des films à venir inclut Aquaman de James Wan, Shazam et Wonder Woman 1984 en 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.