AccueilCinémaDC FanDome : Les films DC et l'Arrowverse sont canon

DC FanDome : Les films DC et l’Arrowverse sont canon

Lors du DC FanDome, le multivers DC a été officialisé, notamment avec The Batman qui se déroule sur une autre Terre, mais aussi avec le fait que le Flash d’Ezra Miller se fait appeler ‘Flash’ après sa rencontre avec le Flash de Grant Gustin dans le crossover de CW Crisis On Infinite Earths.

En effet, Jim Lee a confirmé que Barry Allen d’Ezra Miller se fera appeler ‘The Flash’ après sa rencontre avec le speedster de Grant Gustin dans le crossover Crisis On Infinite Earths. D’autre par, Eric Wallace, qui officie comme showrunner dans la série télévisée The Flash souhaite d’autres crossover avec les deux speedster.

J’adorerais voir Grant apparaître quelque part dans leur version du film. Dites-moi, ‘Vous savez quoi ? Je vais vous donner quelques semaines de congé facile maintenant. Je ne sais pas s’ils feront ça, mais je vais le faire. Parce que je sais que Grant serait enthousiaste. Je pense qu’il s’amuserait un peu. J’ai aussi dit à Ezra, à bras ouverts, que nous l’accueillerions à nouveau. J’aimerais qu’il revienne plus longtemps, pour un épisode complet de The Flash, si nous pouvons y arriver d’une manière ou d’une autre‘.

Wallace a également dit qu’il aimerait voir d’autres crossovers, y compris avec des personnages des films Wonder Woman et Aquaman. Il a également évoqué la possibilité d’un crossover avec Stargirl.

Greg Berlanti tease également que le crossover Crisis On Infinite Earths a ouvert la voie pour de prochains crossover entre le cinéma et la télévision. Enfin, le film Flash est bien là pour introduire sur grand écran le multivers, la scénariste de The Flash, Christina Hodson dit que ‘toutes ces histoires et ces personnages peuvent commencer à entrer en collision‘.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.