Knight-Rider-1982-Series-Picture-01

Rien que le titre de notre news ressemble à une vulgaire blague d’Avril, mais c’est bien une réalité les deux stars, David Hasselhoff et Hulk Hogan, d’une autre époque vont se donner la réplique dans une comédie.

En effet, Deadline nous informe que WWE Studios et Hyde Park Entertainment préparent actuellement « Untitled Celebrity Death Pool » un film dans lequel nous retrouverons Hulk Hogan (Rocky III), Ken Jeong (Very Bad Trip) et David Hasselhoff (K 2000) et qui racontera comment un homme criblé de dettes va participer à une « chasse à la célébrité » car il a parié une grosse somme censée régler ses problèmes d’argent. La célébrité pourrait être incarnée par David Hasselhoff et Hulk Hogan pourrait jouer le mercenaire engagé par le personnage de Ken Jeong pour tuer Hasselhoff.

Le film sera réalisé par Darren Grant d’après un script de Peter Hoare. Rappelons que WWE Studios et Hyde Park Entertainment travaillent aussi sur l’adaptation de « L’Homme qui tombe à pic » avec Dwayne Johnson dans le rôle de Colt Seavers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.