Adam Wingard, le réalisateur de Godzilla vs Kong va écrire et réaliser l’adaptation de Cosmocats pour Warner Bros.

En effet, Deadline rapporte que Adam Wingard a été choisi pour écrire et diriger l’adaptation au cinéma du dessin animé Cosmocats, ThunderCats en VO. Cosmocats est une série télévisée d’animation américaine en 130 épisodes de 25 minutes, créée par Ted Wolf et diffusée entre 1985 et 1989.

La série raconte les combats entre les Cosmocats, race de félins humanoïdes menée par le jeune et brave Starlion, et les Mutants, race de monstres diaboliques. Les Mutants ont chassé les Cosmocats de leur planète Thundera et les ont poursuivis jusque sur leur nouveau monde, la 3e Terre où vit un ennemi redoutable : Mumm-Ra.

Le projet d’adaptation au cinéma est en chantier depuis 2007. Dans un premier temps, Warner Bros avait confié le film au directeur artistique de jeux vidéo Jerry O’Flaherty. Un long-métrage qui a été rapidement abandonné par le studio. Adam Wingard écrira, aux côtés de Simon Barrett, et réalisera Cosmocats.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle de l\'avenir de la franchise Metal Gear Solid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.