AccueilCinémaConstantine 2 : Le scénario avance pour la suite avec Keanu Reeves

Constantine 2 : Le scénario avance pour la suite avec Keanu Reeves

Le producteur Akiva Goldsman a fait plusieurs révélations sur Constantine 2 actuellement en développement.

Dans le cadre de la signature d’un accord entre sa société de production Weed Road et Warner Bros Discovery, Akiva Goldsman a accordé une interview à Deadline où il commente ses deux prochains projets : Constantine 2 et Je suis une Légende 2.

Actuellement en développement, Constantine 2 est devenu une priorité à l’automne dernier pour les co-présidents de Warner Bros. Pictures Group, Michael De Luca et Pam Abdy.

Akiva Goldsman dit au sujet de cette suite : ‘C’est tout à l’honneur de Keanu, qui n’a cessé de dire ‘c’est le personnage que je veux reprendre’. Finalement, il l’a dit suffisamment de fois pour que ça colle. Le personnage est très proche de Keanu et de la façon dont lui et Francis voyaient le monde du bien et du mal, et le noir merveilleux et authentique où il y a un monde derrière le monde du bien et du mal qui coexiste avec notre monde tout près. Au-delà de ça, nous sommes encore en train de le découvrir au fur et à mesure que j’écris le scénario‘.

Constantine 2 est écrit par Akiva Goldsman qui produit aux côtés de J.J. Abrams et Hannah Minghella de Bad Robot. Lorenzo DiBonaventura et Erwin Stoff assurent la production exécutive du film, qui marque le retour de Keanu Reeves dans le rôle et Francis Lawrence à la réalisation.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.