AccueilCinémaJe suis une Légende 2 s'inspirera de The Last of Us et...

Je suis une Légende 2 s’inspirera de The Last of Us et fera suite à la fin alternative

Le producteur Akiva Goldsman a fait plusieurs révélations sur Je suis une Légende 2 actuellement en développement.

Dans le cadre de la signature d’un accord entre sa société de production Weed Road et Warner Bros Discovery, Akiva Goldsman a accordé une interview à Deadline où il commente ses deux prochains projets : Constantine 2 et Je suis une Légende 2.

Actuellement en développement, « I Am Legend 2 » mettra en scène Will Smith, qui reprendra le personnage de Robert Neville, et Michael B. Jordan. Si pour le moment, le producteur refuse de dévoiler comment le personnage de Jordan s’intègre à l’histoire, il a levé le voile sur la présence de Smith.

La fin alternative est la bonne fin

Alors que le personnage de Robert Neville ne se sacrifie à la fin du film, une fin alternative montre que Neville réalise que les nombreuses expériences qu’il a menées sur les infectés ont fait de lui un monstre à leurs yeux. Il libère alors une infectée et quitte New York avec Anna et Ethan. Tous les trois, ils quittent la ville en direction du Nord afin de rejoindre le camp des survivants.

Sans surprise, Akiva Goldsman a expliqué que la fin alternative est canon avec le second opus : ‘Nous remontons au livre original de Matheson, et à la fin alternative par rapport à la fin publiée dans le film original. Ce dont Matheson parlait, c’est que le temps passé par l’homme sur la planète en tant qu’espèce dominante était arrivé à son terme. C’est une chose très intéressante que nous allons pouvoir explorer. Il y aura un peu plus de fidélité au texte original‘.

Le producteur ajoute que le film sera influence par la licence The Last Of Us : ‘Ce film commencera quelques décennies plus tard que le premier », a-t-il déclaré. « Je suis obsédé par The Last of Us, où l’on voit le monde juste après l’apocalypse mais aussi après un laps de temps de 20-30 ans. On voit comment la terre reconquiert le monde, et il y a quelque chose de beau dans la question de savoir ce qui se passe lorsque l’homme cesse d’être le principal locataire. Ce sera particulièrement visuel à New York. Je ne sais pas s’ils grimperont jusqu’à l’Empire State Building, mais les possibilités sont infinies‘.

Affaire à suivre.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.