Fast-Five-Photo-Promo-03

L’information vaut son pesant de cacahuètes, la Twentieth Century Fox nous fait part de la mise en chantier d’un reboot de la franchise Hitman au cinéma avec une équipe digne d’un film de Paul W.S Anderson. Attention massacre assuré !

Sorti en décembre 2007, la première adaptation de Hitman fut un véritable fiasco, un film pour kéké se prenant au sérieux malgré une nullité extrême du scénario. Ne respectant pas la franchise, Xavier Gens nous proposait Timothy Olyphant dans le rôle de l’agent 47. Bien que l’acteur ne soit pas un tâcheron, suffit de le voir à l’œuvre dans la série Justified, le rôle ne lui correspondait absolument pas, il perdait même sa crédibilité d’acteur. Ajoutons à cela, lors des scènes de flashback sur le passé du « héros » et du générique d’ouverture, la production a repris des séquences de l’excellente série de James Cameron, Dark Angel

Après cet échec, il n’est pas étonnant d’apprendre que la Twentieth Century Fox souhaite de nouveau mettre en scène les aventures de Hitman. On pouvait espérer que le premier film sert de leçon, et bien non, le reboot sera bien pire, et pour preuve.

Deadline nous informe que ce nouveau film, intitulé Agent 47, sera réalisé par un réalisateur de publicité, Aleksander Bach, avec au scénario Skip Woods, scénariste du prochain Die Hard 5, qui s’annonce ne pas être aussi bon comme on essaie de nous le faire croire.

On résume, l’acteur à minette (très bon dans La Peur au Ventre) dans la peau du célèbre agent, un réalisateur de publicité, un mauvais scénariste… Le film n’est pas entré en phase de production qu’il a déjà perdu en crédibilité.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.