AccueilCinémaCinemaCon : Les 15 premières minutes de Doctor Strange 2

CinemaCon : Les 15 premières minutes de Doctor Strange 2

A une semaine de la sortie dans les salles de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Marvel Studios profite de sa présence au CinemaCon pour diffuser les 15 premières minutes du prochain film de la phase 4 du MCU.

Les personnes présentent au CinemaCon, la convention des propriétaires de salles de cinéma, ont eu le privilège de voir les 15 premières minutes de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, le nouveau film de Sam Raimi pour Marvel Studios. Des premières minutes durant lesquelles Doctor Strange doit faire face aux conséquences du sort qu’il a jeté dans Spider-Man : No Way Home, mais aussi avec une référence au tisseur version Tobey Maguire.

Les Illuminati confirmés dans un spot tv de Doctor Strange 2

Les premières minutes de Doctor Strange 2 détaillées

Le média The Wrap rapporte une description détaillée des premières minutes de Doctor Strange 2, dont voici la traduction.

Le film débute avec une version du Docteur Strange issue d’un autre univers qui tente de protéger America Chavez (Xochitl Gomez) d’une abomination Eldritch qui essaie de lui prendre ses pouvoirs. Quand il semble que le monstre va les tuer tous les deux, Strange fait un geste désespéré pour prendre les pouvoirs de Chavez et la tuer afin de protéger le multivers. Il s’avère ensuite que tout cela n’était qu’un rêve, Steven Strange (Benedict Cumberbatch) se réveille dans la ligne temporelle principale du MCU. Il assiste alors au mariage de Christine Palmer (Rachel McAdams).

Après le mariage, Christine et Strange ont un moment d’intimité, acceptant le fait que Strange, comme le dit Christine, ‘devait toujours être celui qui tenait le couteau, et je pouvais te respecter pour cela, mais je ne pouvais pas t’aimer pour cela’. Heureux d’être tous deux à leur place, les deux se quittent en bons termes. Un moment de courte durée, car une autre abomination Eldritch arrive pour attaquer New York, et Strange passe à l’action. Mais à sa grande surprise, America Chavez est également là, essayant d’échapper à la colère du monstre. Wong (Benedict Wong), l’ami de Strange, est là pour lui donner un coup de main.

Vous savez comment il est coutume de s’incliner en présence du Sorcier Suprême ? Je suis… au courant des coutumes‘, dit Wong.

Après un long combat qui a laissé de nombreux dégâts dans les rues de New York, Strange, Wong et Chavez maîtrisent la bête et Strange, dans un moment décrit comme étant ‘très Sam Raimi‘ arrache l’œil du monstre avec un lampadaire. Une fois la menace écartée, Strange essaie de comprendre pourquoi Chavez est sorti de ses rêves. Après une conversation où les événements de ‘No Way Home’ sont racontés – et où America est dégoûtée par l’idée d’ un Spider-Man tirant des toiles hors de son corps – Strange exige une explication. Chavez lui dit qu’elle a la capacité de voyager dans le multivers, mais qu’elle ne peut pas le contrôler et qu’elle ne le fait que lorsqu’elle a peur.

Chavez dit également à Strange qu’elle est à la recherche du Livre de Vishanti, un livre de bonne magie qui pourrait lui permettre de contrôler ses pouvoirs. Ce livre est l’opposé du Darkhold, le livre de magie noire que Wanda Maximoff a été vue en train de lire à la fin de WandaVision. Toujours méfiante à l’égard de Strange après que la version qu’elle connaissait ait tenté de la tuer, Chavez accompagne le sorcier à Kamar-Taj où elle sera en sécurité tandis qu’il part à la recherche de Wanda pour plus d’informations.

Après la diffusion du jingle de la série WandaVision, nous voyons les derniers moments de Wanda avec ses enfants de la série Disney+ avant qu’elle ne se réveille de son rêve. Se lamentant encore sur la fantaisie dont elle a joui aux dépens des habitants d’une ville entière, Wanda dit à Strange qu’elle essaie de ‘laisser la magie derrière elle’ avant qu’il ne l’invite à Kamar-Taj pour aider à protéger Chavez.

C’est sur ces premières séquences que débute Doctor Strange in the Multiverse of Madness qui s’annonce comme le prochain grand succès de Marvel Studios.

Quelle est la chronologie du Marvel Cinematic Universe ?

Réalisé par Sam Raimi, Doctor Strange In The Multiverse of Madness est attendu dans nos salles pour le 04 mai 2022 avec Benedict Cumberbatch, Elizabeth Olsen, Benedict Wong, Rachel McAdams, Chiwetel Ejiofor, Xochitl Gomez, Tom Hiddleston, Patrick Stewart (Charles Xavier), Julian Hilliard (Billy) et Jett Klyne (Tommy).

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.