X-Men-2000-Movie-Picture-01

Avant que Bryan Singer ne soit attaché à X-Men en 2000, la 20th Century Fox avait une approche totalement différente de la franchise.

Dans le plan initial, il était prévu que Bob Hoskins (photo), l’acteur qui nous a quitté récemment, incarne le mutant avec les griffes en adamantium. Avant lui c’était Dougray Scott (photo), mais aussi Mel Gibson, qui était très populaire à l’époque ainsi que Russell Crowe, qui était encore méconnu.

Le destin a fait que Dougray Scott à dû décliner l’offre pour tourner de nouvelles prises de vues pour Mission : Impossible 2, le rôle atterrit alors entre les mains d’un acteur inconnu, Hugh Jackman, nous connaissons la suite de l’histoire, l’acteur est celui qui a incarné le plus de fois au cinéma un super-héros.

Aujourd’hui, nous pouvons voir à quoi aurait pu ressembler Mel Gibson dans le rôle de Logan via un concept art de Miles Teves Charactor Design pour les studios Hollywoodiens.

Miles-Teves-Concept-Art-Mel-Gibson-is-Wolverine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.