Slash Film rapporte que Chérie j’ai rétréci les gosses, le succès de Disney de 1989, sera de retour sur grand écran avec un reboot intitulé Shrunk (Rétréci en VF).

L’acteur Josh Gad jouera le rôle principal dans le nouveau film qui se déroule dans le même univers que l’original. Il s’agira à la fois d’une suite et d’un reboot.

Rappelons que le film original est sorti sur les écrans à l’été 1989 avec Rick Moranis en tant qu’inventeur et scientifique brillant mais imparfait, Wayne Szalinski, qui travaille sur un nouveau canon à rayons qui peut réduire tout objet à des proportions infimes, mais qui après plusieurs échecs est prêt à abandonner ce projet. C’est jusqu’à ce qu’un accident bizarre réduise ses deux enfants, Amy et Nick, et les fils de son voisin Russ et Ron, et doit trouver un moyen de les faire revenir quand ils se perdent dans leur jardin qui est comme une jungle sauvage pleine de dangers.

Il a reçu des critiques très positives et a détenu le record du meilleur film live jamais réalisé par Disney depuis cinq ans avec plus de 222 millions de dollars au box-office mondial. Ce film aura deux suites intitulées Chérie, j’ai agrandi le bébé (Honey, I Blew Up the Kid, 1992) de Randal Kleiser et Chérie, nous avons été rétrécis (Honey, We Shrunk Ourselves, 1997) de Dean Cundey.

Chérie j’ai rétréci les gosses a fait l’objet d’une série télévisée en 1997, Chérie, j’ai rétréci les gosses, de trois saisons découpées en 66 épisodes de 42 minutes avec Thomas Dekker dans le rôle du fils, Nick Szalinski. L’acteur a par la suite interprété John Connor dans la série Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor (2007 – 2008).

Le nouveau film, qui sera tourné trois décennies après l’original, mettra l’accent sur Nick Szalinski, le fils de Wayne, alors qu’il répète les problèmes du passé de son père et rétrécit accidentellement ses enfants et doit trouver un moyen de résoudre le problème. Josh Gad jouera Nick Szalinski.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.