Channing Tatum et Steven Soderbergh reviennent pour Magic Mike’s Last Dance qui sera diffusé en exclusivité sur HBO Max.

Sorti en 2012, Magic Mike est une comédie dramatique réalisée par Steven Soderbergh avec Channing Tatum. L’intrigue tourne autour d’Adam (Alex Pettyfer), un jeune homme de 19 ans qui entre dans le monde du strip-tease masculin, guidé par Mike Lane (Channing Tatum), qui est dans le métier depuis six ans.

Le film, qui est librement inspiré des expériences de Channing Tatum – qui était un strip-teaseur de 18 ans à Tampa, en Floride -, a fait l’objet d’une suite en 2015 intitulée Magic Mike XXL, réalisé par Gregory Jacobs.

Un troisième opus pour Magic Mike

Deadline rapporte aujourd’hui que le comédien Channing Tatum ainsi que le réalisateur Steven Soderbergh et le scénariste Reid Carolin rempilent pour un troisième volet.

Intitulé Magic Mike’s Last Dance, le film sera diffusée en exclusivité sur la plateforme HBO Max. Channing Tatum a confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux en postant une photo du script :

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.