La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Alors que Catwoman reviendra sur nos écrans l’année prochaine sous les traits de Zoe Kravitz dans The Batman, l’actrice Halle Berry a confié son désir de réaliser un film solo sur le personnage.

En pleine promotion de Meurtrie – le premier long-métrage de et avec Halle Berry qui raconte l’histoire d’une combattante de MMA – la comédienne de 55 ans a confié à Jake’s Takes son désir de réaliser un film Catwoman.

J’adorerais réaliser Catwoman. Si je peux mettre la main dessus maintenant, sachant ce que je sais, ayant cette expérience et réimaginer ce monde de la façon dont j’ai réimaginé cette histoire. Meurtrie a été écrit pour une catholique irlandaise blanche, une fille de 25 ans. Je dois la réimaginer. J’aimerais pouvoir revenir en arrière et réimaginer Catowman et le refaire.

Catwoman : Halle Berry regrette le film de Pitof

Initialement, Tim Burton souhaitait réaliser un film Catwoman après ‘Batman Returns‘ avec Michelle Pfeiffer dans le rôle titre. Après des années de development hell, la comédienne Ashley Judd devait succéder à Pfeiffer. Finalement, le projet devient le tristement célèbre Catwoman de 2004 réalisé par Pitof avec Halle Berry.

Catwoman : Tout savoir sur l’histoire du spin-off de Batman avec Michelle Pfeiffer

La comédienne déclare au sujet du film de Pitof que ‘L’histoire n’était pas très bonne. Je me souviens avoir eu cette discussion : ‘Pourquoi Catwoman ne peut-elle pas sauver le monde comme le font Batman et Superman ? Pourquoi se contente-t-elle de sauver les femmes d’une crème pour le visage qui leur fait craquer ? ». Mais je n’étais qu’un acteur à louer. Je n’étais pas le réalisateur. J’avais très peu à dire là-dessus.

L’actrice explique également son idée pour le film : ‘Je voudrais que Catwoman sauve le monde comme le font la plupart des super-héros masculins, et pas seulement qu’elle sauve les femmes de leur visage qui se fissure. Les enjeux seraient beaucoup plus élevés. Je pense que c’est plus inclusif pour les hommes et les femmes.

Si pour l’heure aucun film autonome sur Catwoman est prévu, nous retrouverons Halle Berry dans Meurtrie le 24 novembre 2021 sur Netflix. Pour tout savoir sur les films annulés de l’univers Batman, je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous :

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.