La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Pour Thanksgiving, Halle Berry est la réalisatrice et la vedette d’un drame sportif sur une combattante de MMA qui reprend son pouvoir, sur le ring et en dehors, alors que tout le monde l’a mise hors-jeu.

Dans Meurtrie (Bruised), le premier long-métrage de Halle Berry, Jackie Justice (Berry) est une combattante d’arts martiaux mixtes qui quitte le sport en disgrâce. Alors qu’elle n’a pas de chance et que la rage et le regret couvent des années après son dernier combat, elle est persuadée par son manager et petit ami Desi (Adan Canto) de participer à un combat clandestin brutal et attire l’attention d’un promoteur de ligue de combat (Shamier Anderson) qui promet à Jackie un retour dans l’octogone. Mais le chemin de la rédemption devient étonnamment personnel lorsque Manny (Danny Boyd Jr.), le fils qu’elle a abandonné alors qu’il était bébé, se présente sur le pas de sa porte.

Catwoman : Halle Berry aimerait réaliser un film

Meurtrie sera disponible le 24 novembre 2021 sur Netflix.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.