La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Captain-America-Civil-War-Artwork-01

Les choses se précisent pour l’avenir de l’univers Marvel au cinéma, les sept prochaines années vont être définis avec Captain América 3, dans lequel Robert Downey Jr. / Iron Man fera face super-héros à la bannière étoilée.

En effet, Variety nous informe que l’acteur Robert Downey Jr est sur le point de signer un deal de 40 millions de dollars pour rejoindre le casting de Captain America 3. Rappelons que sur le contrat qui lie actuellement l’acteur à Marvel, il reste encore deux films, The Avengers 2 et The Avengers 3, Captain America 3 est un supplément pour Robert Downey Jr.

Cette troisième aventure du héros à la bannière étoilée sera une adaptation de Civil War dans laquelle Iron Man et Captain America sont en désaccord. Si Tony Stark soutient la Loi de recensement des Sur-Hommes, qui prévoit que les super-héros doivent s’inscrire sur un registre officiel dévoilant leurs vraies identités et qu’ils obéissent au gouvernement, Steve Rogers s’oppose farouchement à cette loi qu’il considère comme une violation des libertés.

Réalisé par Joe et Anthony Russo, Captain America 3, dont le tournage débutera en avril 2015, est attendu dans les salles américaines pour le 6 mai 2016 avec Chris Evans et Robert Downey Jr.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.