La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

The-Avengers-Age-of-Ultron-2015-Entertainment-Weekly-Picture-06

Après l’annonce de la participation de Robert Downey Jr à Captain America 3, nous apprenons que The Avengers 3 va redéfinir l’univers Marvel actuellement en place, attention il y a un risque spoiler.

Le très bien informé Badass Digest nous indique que Tony Stark, se sentant responsable des agissements d’Ultron, va se retirer de l’équipe des vengeurs à la fin de The Avengers : Age of Ultron. Ce qui pourrait expliquer le fait qu’il se range du côté du gouvernement et qu’il s’oppose à Steve Rogers dans Captain America 3, comme nous l’évoquions dans notre article précédent.

A la fin de The Avengers : Age of Ultron, une nouvelle équipe serait mise en place avec à sa tête Captain America et dans laquelle nous retrouverions le Faucon, War Machine, Quicksilver, la Sorcière Rouge, la Veuve Noire et la Vision. Cette scène n’a pas encore été tournée et quelques éléments pourraient changer. Nos confrères nous rapportent également que Captain America ne sera pas dans The Avengers 3 ce qui nous renvoie au troisième volet de Captain America qui sera une adaptation de Civil War, dans laquelle le héros à la bannière étoilée connait une fin tragique…

Par ailleurs, Spider-Man qui joue un grand rôle dans les comics Civil War pourrait rejoindre l’univers Marvel. On me souffle que nous avons publié deux articles au sujet d’une collaboration entre Sony et Marvel à ce sujet suite aux problèmes que rencontre le studio avec le personnage.

A cette heure, il n’y a encore rien d’officielle, mais les sept prochaines années de l’univers Marvel se dessinent.

Rappelons que The Avengers 3 devrait être coupé en deux partie qui sortirons sur les écrans à un an d’intervalle et que dans la seconde partie, les vengeurs pourraient faire équipe avec Les Gardiens de la Galaxie. Toujours selon Badass Digest, Joe et Anthony Russo pourraient succéder à Joss Whedon pour la réalisation de The Avengers 3.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.