Une chose étrange se passe chez nos amis Allemands. Burger King Allemagne offre à ses clients un Whopper gratuit s’ils acceptent de lire les spoilers de Star Wars L’Ascension de Skywalker.

C’est une campagne marketing inhabituelle et inédite pour Burger King et Star Wars. En Allemagne, l’application Burger King demande aux fans de lire à haute voix (avec la technologie de reconnaissance vocale) les spoilers de Star Wars L’Ascension de Skywalker pour recevoir gratuitement un Whopper. Si ces spoilers de Star Wars IX n’ont pas été confirmés, certaines révélations sont identiques aux fuites vues sur les forums de Reddit. Disponibles depuis plusieurs mois sur Reddit, certaines de ces fuites se sont confirmées avec les dernières bandes-annonces.

Burger King Allemagne ne se contente pas de l’application pour gâcher Star Wars L’Ascension de Skywalker. Dans un tout nouveau message publicitaire en allemand, La chaîne de restauration rapide présente un restaurant éphémère rempli à ras bord de spoilers du dernier chapitre de la saga Skywalker. A noter que tout au long de leur campagne, Burger King ne mentionne pas explicitement Star Wars : The Rise of Skywalker par son nom mais utilise plutôt des termes vagues comme ‘The epic end of a Space Opera Saga‘ etc.

Dans la publicité axée sur les spoilers, les fans doivent commander leurs repas en mentionnant expressément les spoilers à haute voix du dernier Star Wars. Sur Reddit, un fan a pu ajouter des sous-titres au spot, donc si vous êtes intéressé par la possibilité de vous faire spoiler le film, vous pouvez vérifier par vous même ci-dessous.

Très rapidement, un cadre créatif de LucasFilm a réagi sur Twitter. Il affirme qu’il ne s’agit pas d’une opération de Walt Disney / LucasFilm mais bien d’une campagne de Burger King.

Here is the Burger King spoiler ad with English subs from r/StarWarsLeaks

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.