Variety nous informe que l’actrice Bryce Dallas Howard (Jurassic World : Fallen Kingdom), rejoint le biopic Rocketman de Paramount Pictures dans lequel elle jouera la mère d’Elton John.

Bryce Dallas Howard rejoint Taron Egerton (Robin des Bois) qui interprétera Elton John et Jamie Bell dans le rôle de Bernie Taupin. Le manager musical John Reid sera joué par Richard Madden.

Réalisé par Dexter Fletcher, d’après un scénario de Lee Hall, Rocketman se concentrera sur les débuts d’Elton John, à partir du moment où il était un prodige à l’Académie Royale de Musique jusqu’au moment où il est devenu une star mondiale grâce à son partenariat musical influent et durable avec son collaborateur Bernie Taupin, auteur-compositeur. Ce sera un biopic qui examinera la vie de l’interprète au-delà de l’image saturée de paillettes que nous avons pris l’habitude d’associer à l’interprète.

Rocketman dont le tournage doit débuter ces prochains jours et produit par Matthew Vaughn via Marv Films avec Elton John et David Furnish, son partenaire de Rocket Pictures. Rocketman est attendu dans les salles américaines pour le 17 mai 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.