Nous venons d’apprendre que les actrices Naomi Scott et Ella Balinska rejoignent Kristen Stewart dans le reboot Charlie’s Angels.

Réalisé par Elizabeth Banks (Pitch Perfect 2) qui co-écrit la dernière version du scénario avec Jay Basu (The Girl in the Spider’s Web) le reboot de Charlie’s Angels revient au prémisse de l’agence de détective de la série télévisée originale et des deux précédentes adaptations au cinéma, et place le contexte de l’agence au niveau mondial. L’agence de détective Townsend est maintenant un service mondial de sécurité et de renseignement qui a des équipes autour de la planète. Le film se concentrera sur l’une de ces équipes et la prochaine génération d’Anges et présentera également Bosley.

« Charlie’s Angels, pour moi, est l’une des marques originales pour célébrer la femme habilitée depuis ses débuts dans les années 70. Ce film rend hommage à l’héritage de Charles Townsend et de son agence tout en introduisant une nouvelle ère d’Anges modernes et globaux. Je ne pourrais pas être plus enthousiaste à l’idée de travailler avec Kristen, Naomi et Ella pour faire connaître ce chapitre aux fans du monde entier« , a déclaré Elizabeth Banks.

Charlie’s Angels sortira le 27 septembre 2019 dans les salles américaines.

La franchise Charlie’s Angels / Drôles de Dames a débuté avec une série de 1976-1981 mettant avec Kate Jackson, Farrah Fawcett, Jaclyn Smith et Cheryl Ladd. Il y a eu deux films, Charlie’s Angels en 2000 et Charlie’s Angels – les anges se déchaînent en 2003, avec Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu ou encore Demi Moore. En 2011, ABC a créé une nouvelle série Charlie’s Angels d’Alfred Gough et Miles Millar avec Annie Ilonzeh, Minka Kelly et Rachael Taylor, elle a été annulée après 1 saison et 8 épisodes.

Le reboot Charlie’s Angels sera produit par Elizabeth Banks et Max Handelman via leur société de production Brownstone ainsi qu’Elizabeth Cantillon et Doug Belgrad via 2.0 Entertainment. Andrea Giannetti supervisera le film pour Sony.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.