Bruce-Almighty-2003-Movie-Picture-01

Nous venons de l’apprendre, selon Variety Universal serait en train de développer avec Jarrad Paul et Andrew Mogel, les deux scénaristes de Yes Man, un troisième volet pour Bruce Tout Puissant. Après un deuxième opus Evan Tout Puissant porté par Steve Carell, qui était le souffre douleur de Jim dans le film original, Jim Carrey pourrait bien reprendre le rôle titre pour ce nouveau volet.

Pour l’heure, aucune date de production n’a été fixée ni aucun réalisateur attaché au projet.

Bruce Nolan, reporter pour une célèbre chaîne de télévision de Buffalo, est constamment de mauvaise humeur. Pourtant, il n’a aucune raison d’avoir cette attitude de grincheux : il est très célèbre, et il est aimé par une très jolie jeune femme, Grace.
Un jour où tout se passe mal pour lui (il s’offre un superbe accident de voiture et se fait virer de la chaîne), Bruce s’emporte et se met en colère contre Dieu. Mais il est entendu par l’oreille divine, qui décide de prendre forme humaine et de descendre sur Terre. Dieu met au défi le reporter : il lui lègue les pouvoirs divins pendant une semaine et charge Bruce de faire mieux que lui. S’il échoue, il peut entraîner l’apocalypse…

Approché par Dieu en personne, le présentateur télé Evan Baxter se lance dans la construction d’une arche, en vue d’un déluge imminent…

A lire aussi : L’industrie Hollywoodienne ne manquerait-elle pas réellement d’’inspiration ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.