AccueilCinéma"Bridget Jones 4" : Renée Zellweger et Hugh Grant rempilent

« Bridget Jones 4 » : Renée Zellweger et Hugh Grant rempilent

Renée Zellweger et Hugh Grant reviennent pour un quatrième volet de la saga Bridget Jones, avec de nouveaux visages au casting.

Variety rapporte que Renée Zellweger, Hugh Grant et Emma Thompson se préparent pour un autre chapitre de la saga Bridget Jones. Ils seront rejoints par Chiwetel Ejiofor et Leo Woodall dans ce nouveau volet intitulé provisoirement ‘Bridget Jones : Mad About the Boy‘.

La franchise Bridget Jones est l’une des franchises de comédies romantiques les plus réussies au monde. Les trois films précédents – Le Journal de Bridget Jones (2001), « L’Âge de raison » (2004) et Bridget Jones Baby (2016) – ont rapporté plus de 760 millions de dollars au box-office mondial, le troisième opus a engrangé plus de 200 millions de dollars à lui seul.

De quoi parlera « Mad About the Boy » ?

Dans ce nouvel opus, basé sur le best-seller de 2013 d’Helen Fielding, Bridget Jones, mère célibataire de deux enfants, Billy et Mabel, navigue dans la vie quotidienne avec ses défauts habituels. Suite au décès de son mari Mark Darcy, elle retrouve progressivement sa confiance en elle, notamment grâce à une relation avec Roxster, un jeune homme de vingt-neuf ans. Il est important de noter que le dernier film, ‘Bridget Jones’s Baby‘ de 2016, n’était pas une adaptation du troisième livre de la série.

Michael Morris dirige le prochain film qui sortira internationalement dans les salles et sur Peacock aux États-Unis le 14 février 2025.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.