Universal Pictures et Working Title diffusent le nouveau trailer de Bridget Jones’s Baby, prévu pour le 5 octobre 2016 avec Renée Zellweger et Patrick Dempsey.

Bridget Jones 3 voit le retour de Sharon Maguire, la réalisatrice du premier film, derrière la caméra. Intitulé Bridget Jones’s Baby, la comédie ne sera pas l’adaptation du dernier roman de la créatrice Helen Fielding, dans lequel le personnage de Darcy est mort, mais d’articles rédigés par l’auteur. L’intrigue du film mettra en scène une Bridget Jones angoissée par la quarantaine et qui décide d’avoir un enfant avant qu’il ne soit trop tard. Si Hugh Grant (Daniel Cleaver) sera absent du générique, Colin Firth reprendra son personnage de Mark Darcy.

Réalisé par Sharon Maguire, Bridget Jones Baby est prévu dans les salles pour le 5 octobre 2016 avec Renée Zellweger, Colin Firth, Patrick Dempsey, Ed Sheeran, Jim Broadbent, Gemma Jones, Celia Imrie et James Callis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.