Alors que l’émission Touche pas à mon poste ne cesse de gagner en audience, Cyril Hanouna à des plans pour le cinéma. Le présentateur de Touche Pas à Mon Poste prépare un remake Français de Bodyguard.

En effet, selon une source anonyme du magazine Society, le présentateur Cyril Hanouna prépare actuellement un remake français de Bodyguard. Sorti le 9 décembre 1992 sur nos écrans, Bodyguard est un film réalisé par Mick Jackson avec Kevin Costner et Whitney Houston dans les rôles principaux.

L’histoire met en scène Frank Farmer, l’élite des gardes du corps américains, qui se voit confier la protection de Rachel Marron, une comédienne et chanteuse menacée par un fan qui en veut à sa vie. Une belle histoire d’amour va alors naitre entre les deux protagonistes. Bodyguard a remporté un énorme succès au box-office, c’est aujourd’hui un classique du genre. La chanson du film I Will Always Love You interprétée par Whitney Houston a été un grand succès planétaire et a participé au succès du film.

25 ans après le succès qu’on lui connait, Bodyguard va faire l’objet d’un remake Français sous la houlette de Cyril Hanouna. Qu’est ce qu’un remake Français ? C’est très simple, nous prenons le concept original, nous enlevons le budget, le casting, l’histoire et on tourne ce qu’il reste.

Ainsi, Cyril Hanouna annonce un film qui lorgnera vers la comédie. Le tunisien préféré du paf reprendra le rôle de Whitney Houston, quant à Mokhtar, son garde du corps à la ville, incarnera en toute logique le personnage interprété autrefois par Kevin Costner.

Un projet frais pour le cinéma français, nous avons hâte de voir la première bande-annonce.

Une idée de l’affiche officielle :

Bodyguard-Affiche-Cyril-Hanouna-Mokhtar-774x1024

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.