AccueilCinémaBlue Beetle : Susan Sarandon remplace Sharon Stone

Blue Beetle : Susan Sarandon remplace Sharon Stone

Susan Sarandon remplace Sharon Stone dans le prochain film du DC Extended Universe, la comédienne va jouer une méchante dans l’adaptation de Blue Beetle.

The Wrap rapporte que la comédienne de Thelma et Louise, Susan Sarandon, remplace Sharon Stone pour le rôle de Victoria Kord, la femme de Ted Kord, qui est le deuxième Blue Beetle de la série de comics. Peu de détails sont connus sur son rôle, si ce n’est qu’il s’agit d’un personnage méchant.

Dans les comics créées par Keith Giffen, John Rogers et Cully Hammer, l’adolescent mexicain-américain Jaime Reyes est le troisième personnage à assumer le rôle du Blue Beetle après Dan Garret et Ted Kord. Reyes, un adolescent fan de Batman, a découvert à moitié enterrés dans un terrain désaffecté le scarabée Blue Beetle en rentrant de l’école avec deux de ses meilleurs amis Paco et Brenda. Jaime Reyes a ramené le scarabée chez lui, curieux de savoir ce que c’était. Cette nuit-là, sa vie change quand le scarabée bleu fusionne avec lui, lui permettant de devenir ce qu’il a toujours voulu être : un héros. Il pourra grâce à cela rencontrer Batman et l’aider dans certaines missions. Malheureusement pour lui, son scarabée bleu ne peut pas enlever sa maladresses et son manque de contrôle de son pouvoir lui compliquera bien la vie tant pendant ses combats que pendant sa vie d’adolescent…

Blue Beetle est réalisé par Angel Manuel Soto à partir d’un scénario adapté par Gareth Dunnet-Alcocer. Le casting se compose de Xolo Maridueña (Jaime Reyes / Blue Beetle), Bruna Marquezine (Penny), Belissa Escobedo (Milagros Reyes), Harvey Guillén et Susan Sarandon (Victoria Kord).

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.