Sony Pictures a dévoilé la bande-annonce de Bloodshot, le premier film de Valiant Comics qui met en vedette Vin Diesel (Fast and Furious) dans le rôle titre.

Créé par Kevin Van Hook, Don Perlin et Bob Layton, Bloodshot raconte l’histoire d’un ancien soldat, Ray Garrison, tué et ramené à la vie grâce à des améliorations technologiques grâce à Rising Spirit Technologies, qui a rempli son corps de milliards de nanobots. Cela lui permet d’être le soldat parfait en guérissant des blessures, en changeant de forme et même en interagissant avec la technologie. Ray, alias Bloodshot, souffre d’une perte totale de mémoire et lutte pour renouer avec qui il était tout en apprenant quel genre d’arme il est devenu, avec l’aide d’un groupe d’autres combattants augmentés connus sous le nom de Chainsaw.

Après le Marvel Cinematic Universe chez Walt Disney et le Worlds of DC chez Warner Bros, Sony Pictures développe depuis plusieurs années un univers partagé pour les personnages de Valiant Comics. Rappelons que Valiant Comics est une maison d’édition de comic books américaine. Dans les 90’s elle devient le troisième éditeur de comics derrière Marvel Comics et DC Comics avant de rencontrer plusieurs difficultés. Valiant Comics a été fondée par Jim Shooter, l’ancien directeur de la rédaction de Marvel. Pour en savoir plus sur Valiant, nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous de ComiXrayS.

Réalisé par Dave Wilson, Bloodshot est attendu dans nos salles pour le 4 mars 2020 avec Vin Diesel, Sam Heughan, Eiza González, Guy Pearce et Talulah Riley.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.