Initialement prévu pour le 12 janvier 2018, Blade Runner 2 dont le tournage débutera l’été prochain vient de voir sa date de sortie avancée de trois mois. Le film est désormais prévu pour le 6 octobre 2017 dans les salles américaines.

Blade Runner 2, qui sera distribué par Warner Bros. Pictures en Amérique du Nord et Sony Pictures Releasing International dans les autres territoires, débarquera sur les écrans américain le 6 octobre 2017. L’histoire – écrite par Hampton Fancher (co-auteur de l’original) et Michael Green est basé sur une histoire de Fancher et Ridley Scott – prend place plusieurs décennies après le final du film original.

Denis Villeneuve (Sicario) donnera le premier clap de tournage cet été, plus précisément en Juillet 2016. Le réalisateur sera accompagné de Roger Deakins, directeur de la photographie aux treize nominations aux Oscars.

Côté casting, Ryan Gosling sera le personnage principal du film dont l’intrigue tournera autour de la recherche de Deckard (Harrison Ford). Le personnage de Rick Deckard apparaitra seulement dans le dernier acte du film, ce qui fait de Ryan Gosling la tête d’affiche de Blade Runner 2. L’acteur Dave Bautista a rejoint récemment le casting.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.