On se souvient encore de la douleur de Terminator Genisys, si les studios travaillent pour réajuster la franchise Emilia Clarke annonce qu’elle ne reprendra pas le rôle de Sarah Connor.

Avec Terminator Genisys, l’objectif de la Paramount était de proposer une suite-prequel-reboot-remake (oui tout ça à la fois) aux deux premiers Terminator de James Cameron. L’idée était de proposer une nouvelle trilogie et une série télé avant que les droits de la franchise reviennent à James Cameron fin 2018.

Malheureusement pour le studio et heureusement pour les fans, le film n’a pas fonctionnait si ce n’est en Asie. Le studio avait alors annoncé travailler sur un réajustement soit un nouveau reboot de la franchise.

Mais voilà, si une suite à Genisys doit voir le jour, elle se fera sans la nouvelle interprète de Sarah Connor, l’actrice Emilia Clarke, qui annonce qu’elle ne reviendra pas « j’ai plein d’autres rôles qui m’attendent. » Tout est dit !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.